Skip to product information
1 of 3

NatureAuthentik

Light Serum

Light Serum

Regular price $58.00 CAD
Regular price Sale price $58.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

The "Light" face serum is suitable for any woman who wants to treat herself to radiance and radiance. The selected ingredients provide a healthy glow effect and revitalize tired or lacking vitality complexions.

INGREDIENTS

- Apricot Kernel Oil is packed with illuminating benefits and deeply nourishes and hydrates to revitalize the appearance of your skin. Its high concentration of vitamin E makes it an effective antioxidant that prevents premature signs of skin aging.

- Green tea detoxifies and decongests the skin by activating blood circulation. Its astringent properties help tone the face while reducing the appearance of pores. Also promotes the natural production of collagen.

- Buriti oil, from Brazil, a true concentrate of carotenoids (provitamin A), provides a healthy glow and restores radiance to the complexion. It is also called "luminous oil"! Like apricot oil, this oil is also rich in antioxidants, which allows it to prevent and/or reduce the signs of skin aging.

- Argan oil, this precious oil from Morocco, promotes the suppleness and elasticity of the skin while maintaining hydration.

USE

For an optimal facial care routine, I advise you to use the "Éclat" cream in the morning, after cleansing your face with our "Fresh" micellar water and to complete your evening routine with this "Lumière" serum, after having cleaned your face a second time with micellar water.

CAUTION

No precautions for this product.
All ingredients are suitable for pregnant and breastfeeding women.

Comes in a 30ml amber glass bottle with dropper

ALSO AVAILABLE IN THE HEALTHY GLOW SET!

100% natural herbal product entirely handmade with love, gentleness and mindfulness so you can take care of yourself naturally 🌿

View full details

Passer aux informations produits
1 de 3

NatureAuthentik

Sérum Lumière

Sérum Lumière

Prix habituel $58.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $58.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Le sérum pour le visage « Lumière » convient à toute femme voulant s'offrir éclat et radiance. Les ingrédients choisis procurent un effet bonne mine et permettent de revitaliser les teints fatigués ou manquant de vitalité.

INGRÉDIENTS

- L'huile de noyaux d'abricot regorge de vertus illuminatrices en plus de nourrir et d’hydrater en profondeur, ce qui permet de revitaliser l’apparence de votre peau. Sa concentration élevée en vitamine E en fait un efficace antioxydant qui prévient les signes prématurés du vieillissement cutanée.

- Le thé vert détoxifie et décongestionne la peau en activant la circulation sanguine. Ses propriétés astringentes permettent de tonifier le visage tout en diminuant l’apparence des pores. Favorise également la production naturelle de collagène.

- L'huile de buriti, provenant du Brésil, véritable concentré de caroténoïdes (provitamine A), procure un effet bonne mine et redonne de l’éclat au teint. Elle est d’ailleurs appelée «l’huile lumineuse» ! Tout comme l’huile d’abricot, cette huile est également riche en antioxydant, ce qui lui permet de prévenir et/ou d'atténuer les signes du vieillissement cutanés.

- L'huile d'argan, cette huile précieuse du Maroc, favorise la souplesse et l’élasticité de la peau tout en maintenant l'hydratation.

UTILISATION

Pour une routine de soin du visage optimale, je vous conseille d'utiliser la crème « Éclat » le matin, après avoir nettoyé votre visage avec notre eau micellaire « Fraîcheur » et de compléter votre routine du soir avec ce sérum « Lumière », après avoir nettoyé une seconde fois votre visage avec l'eau micellaire.

PRÉCAUTION

Aucune précaution pour ce produit.
Tous les ingrédients conviennent aux femmes enceintes et allaitantes.

Offert dans une bouteille en verre ambré de 30 ml avec compte-goutte
Échantillon de 10 ml également disponible.

ÉGALEMENT OFFERT DANS LE COFFRET BONNE MINE !

Il vous est possible de tester le produit en vous procurant l'échantillon de 10 ml advenant que vous hésitez à changer ou à essayer un nouveau soin de peau. 

Produit d'herboristerie 100% naturel entièrement fait à la main avec amour, douceur et pleine conscience afin que vous puissiez prendre soin de vous naturellement 🌿

Afficher tous les détails