Skip to product information
1 of 3

NatureAuthentik

Radiance Cream

Radiance Cream

Regular price $55.00 CAD
Regular price Sale price $55.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Style

The “Éclat” face cream is suitable for any woman who wants to treat herself to light and radiance. The selected ingredients provide a healthy glow effect and revitalize tired or lacking vitality complexions.

The texture of this cream is silky, without leaving a greasy finish to the touch, and quickly penetrates the skin.

This cream is suitable for all skin types (Normal, Combination, Oily, Dry, Sensitive and Mature).

INGREDIENTS

- Sea buckthorn oil is an excellent source of Omega 3 and 6, sea buckthorn oil nourishes the skin and helps keep it healthy. Regenerating, it promotes skin repair. Also filled with vitamin A, C and E, it protects skin cells, stimulates their renewal and prevents aging. In other words, it's incredible anti-aging! In addition, its richness in carotenoid (provitamin A) makes it a good-looking ingredient, which also gives it its dark orange, almost brown color.

- Carrot seed hydrosol helps revive skin radiance by regenerating skin cells. It also contains anti-inflammatory properties that soothe and revitalize the complexion.

- Vitamin C is definitely the key natural cosmetic active ingredient for unifying and illuminating the skin! Prevents cell damage and stimulates collagen synthesis.

- The Eco emulsifier is the essential ingredient in the manufacture of a cream; it allows the homogeneous mixing of an aqueous phase and an oily phase to give a cream. The majority of emulsifiers contain or are derived from palm oil, but it is with joy that I offer you a cream without any trace of palm oil (YEAH!!!)

The Eco emulsifier is 100% plant-based, hypoallergenic, non-comedogenic and even strengthens the skin's lipid barrier.

USE

For an optimal facial care routine, I advise you to use the "Éclat" cream in the morning, after cleansing your face with our "Fresh" micellar water and to complete your evening routine with our "Lumière" serum, after having cleaned your face a second time with micellar water.

CAUTION

No precautions for this product.
All ingredients are suitable for pregnant and breastfeeding women.

Available in a 50ml amber glass container.

ALSO AVAILABLE IN THE HEALTHY GLOW SET!

100% natural herbal product entirely handmade with love, gentleness and mindfulness so you can take care of yourself naturally 🌿

View full details

Passer aux informations produits
1 de 3

NatureAuthentik

Crème Éclat

Crème Éclat

Prix habituel $55.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $55.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Style

Cette crème pour le visage convient à toutes femmes voulant s'offrir un coup d'éclat. Les ingrédients utilisés procurent un effet bonne mine, permettent de revitaliser les teints fatigués ou manquant de vitalité, améliorent l'apparence de la peau en unifiant le teint et stimule la production naturelle de collagène.  

La texture de cette crème est onctueuse, sans toutefois laisser de fini gras au toucher, et pénètre rapidement la peau.

Cette crème convient à tous les types de peau, soit normal, mixte, grasse, sèche, sensible et mature. 

INGRÉDIENTS

- L'huile d'argousier est une excellente source d'Oméga 3 et 6. L'huile d'argousier nourrit la peau et permet de la garder en bonne santé. Régénérante, elle favorise la réparation de la peau. Également remplie de vitamine A, C et E, elle protège les cellules cutanées, stimule leur renouvellement et prévient leur vieillissement. En d'autres mots, c'est un incroyable anti-âge ! De plus, sa richesse en caroténoïde (provitamine A) en fait un ingrédient bonne mine, ce qui confère d'ailleurs à la crème sa couleur jaune (aucun agent colorant).

- L'huile d'argan, cette huile précieuse du Maroc, favorise la souplesse et l’élasticité de la peau tout en la nourrissant en profondeur. Elle regorge également de propriétés réparatrices et anti-âge, ce qui lui permet de contrer les teints dévitalisés et fatigués. 

- L'hydrolat de graines de carotte aide à raviver l'éclat de la peau en régénérant les cellules cutanées. Elle contient aussi des propriétés anti-inflammatoire qui apaisent et revitalisent le teint.

- La vitamine C est définitivement l'actif cosmétique naturel clé pour unifier et illuminer la peau !!!! Cet ingrédient procure un effet du genre "micro-peeling" et stimule la synthèse de collagène cutané.

- L'huile essentielle d'orange douce active la circulation sanguine, ce qui permet d'offrir un coup d'éclat au teints ternes et congestionnés. Elle stimule également la production naturelle de collagène et raffermit la peau grâce à ses bienfaits toniques. 

- L'émulsifiant Éco est l'ingrédient essentiel dans la fabrication d'une crème ; il permet le mélange homogène d'une phase aqueuse et d'une phase huileuse pour donner une crème. La majorité des émulsifiant contiennent ou sont un dérivé d'huile de palme, mais c'est avec joie que je vous offre une crème sans aucune trace d'huile de palme (YEAH !!!)

L'émulsifiant Éco est 100% d'origine végétale, hypoallergénique, non-comédogène et renforce même la barrière lipidique de la peau.

UTILISATION

Pour une routine de soin du visage optimale, je vous conseille d'utiliser la crème «Éclat» le matin, après avoir nettoyé votre visage avec notre eau micellaire «Fraîcheur» et de compléter votre routine du soir avec notre sérum «Lumière», après avoir nettoyé une seconde fois votre visage avec l'eau micellaire.

PRÉCAUTION

Aucune précaution pour ce produit.
L'ensemble des ingrédients conviennent à tous, et ce, même aux femmes enceintes et allaitantes.

Offert dans un contenant en verre ambré de 50 ml.

Il vous est possible de tester le produit en vous procurant l'échantillon de 10 ml advenant que vous hésitez à changer ou à essayer un nouveau soin de peau. 

ÉGALEMENT OFFERT DANS LE COFFRET BONNE MINE !

Produit d'herboristerie 100% naturel entièrement fait à la main avec amour, douceur et pleine conscience afin que vous puissiez prendre soin de vous naturellement 🌿

Afficher tous les détails